mercredi 19 décembre 2012

Premier vol: Paris Singapore

Et hop embarquement!
On est dans l'a380!
La configuration des a380 est 3 4 3, l'info intéressera les futurs voyageurs.
L'avion est vraiment cool, j'ai de la place pour mes jambes malgré mes 1.85m, et attention avec votre copine car les hôtesses sont assez sexy, cela pourrait vous valoir quelques reproches pour peu que votre regard parte en biais..........!!!
Cocktail possible en apero, mais pas uniquement.
Le repas est sympa mais sans plus. Par contre c'est la première fois que j'ai des couverts en métal en avion. Ça fait un peu moins dinette!
Olivia a eu trop de chance avec sa voisine, d'ailleurs je peux temoigner puisque ça sentait jusqu'a moi...
Une haleine de chacal rancie a croire qu'elle se bouffait des tartines de .. au petit dej!! Une fois endormie nous n'avons eu qu'une crainte: qu'elle ouvre la bouche.
A côté de ça le bébé hurleur 3 sièges devant nous est une sinecure!!

2 commentaires:

  1. Bonne vacances les lovers... en attente d'autres news from australia!!

    see you
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Dans 8h l'australie... la on termine une journée qui a durée 34h par un vol de 5h.
    Toujours sympa les 25 degrés a 9h du matin en décembre, mais crevant

    RépondreSupprimer