jeudi 20 décembre 2012

La journée à Singapour

C'était parti pour être une bonne idée: après 12h de vol Paris Singapour, nous avions 20h de transit à Singapour avant de prendre notre vol pour notre destination finale Perth. Cela nous permettait de profiter un peu de Singapour et visiter la ville...
En réalité, nous avons très peu dormi pendant le vol Paris Singapour (environ 30mn me concernant et peut être 1h ou 2 pour François). Résultat, arrivés à Singapour à 6h30 du matin, non sans embûches et turbulences (on a eu quelques trous d'air mémorables!!!), nous étions complètement crevés et chose importante nous avions environ 10kilos chacun de bagage sur le dos!!!

 Le supplice chinois, le pire qu'il puisse arriver... Le sommeil, la chaleur, la faim, la soif... Après une journée de quelques visites, au bord de l'épuisement nous avons quand même choisi de revenir à l'aéroport pour nous trouver un coin pour dormir. Résultat, nous avons trouvé un coin mais je n'ai pas pu dormir!

Donc je suis maintenant en mode "zombie", j'ai faim et j'ai envie de dormir!!!
Je rêve d'arriver enfin à Perth. Le vol est à 01h05... encore 7h à tenir.
Patience patience...!

3 commentaires:

  1. Ajout des photos "interdit de dormir? Fuck!" et "dodo a même la moquette"

    On est trop des rebelles...

    RépondreSupprimer
  2. mais lol interdit de dormir!!! interdit de fucker pendant qu'on y est...

    RépondreSupprimer